Le cadeau du silence

Par les temps qui courent, nous sommes confinés à garder le silence. Pour certain, avec la frustration et la colère qui s’en suis. Pour ma part, je vous invite d’aller plus loin, au-delà de la situation qui nous est imposée. Cette imposition est aussi un cadeau inestimable pour entrer réellement en soi. Là où tout se trouve et retrouve en nous.

 

Retrouver le silence et surtout en pleine ville (!) est un grand cadeau. J’ai souvent voyagé loin pour entendre ce silence, comme dans le désert du Sahara là où la chanson Inch’alla de l’album Lotus Ancestral m’a été inspirée. Dans ce silence, c’est là où tout redevient essentiel ; réentendre son cœur battre au rythme régulier de sa pulsation.

Le silence est le plus grand des concerts. Que peut-il nous inspirer ?

Avant le retour à la « normal » je suggère qu’à chaque soirée à 20h (soit dit en passant le chiffre 8 qui est le chiffre de l’infini) de prendre un moment pour faire le plein de ce silence, cette méditation et ce temps de synthèse dans notre vie. Prenons le temps d’observer ce que ce moment nous enseigne et de nous visionner dans l’action de ce monde meilleur.

Allez faire le plein de ce silence car comme le vieux dicton dit : « Après la tempête c’est le beau temps. »  Ce temps est précieux et tout ira TRÈS vite après.

Donc faire le plein de ce silence est important et vital pour régénérer cette force vitale en nous, cette lumière. Booster notre système immunitaire de la puissance sous-estimé du silence.

Unissons-nous avec cette douceur de paix intérieure pour vivre avec nos yeux inspirés de cette lumière au regard de diamant.


  • Anny

    Magnifique comme toi tu es,tes écrits sont plein de douceur et d ‘authenticité! Toujours j ‘aime te lire ici ou ailleurs!Merci d ‘être belle divinité! INCH’ALLA???♥️♥️♥️????

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *