Manquez-vous de temps ?

Vous regardez-vous ou pensez-vous souvent : « Ha! Je n’aurai pas le temps de tout faire ce que je veux faire. » Pourquoi n’avez-vous pas le temps? N’avez-vous vraiment pas le temps ou vous ne prenez pas le temps.

C’est à cet instant que la vie devrait prendre tout son sens.

La vie sur terre est constituée d’événements diverses et de constante dualité tel le symbole du Ying-Yang. Ces évènements sont-ils le fruit du hasard ?

Il est facile d’éviter de porter une réflexion en se disant que nous n’avons pas le choix.

Avez-vous déjà trouvé que le temps s’accélère à la vitesse grand V ?

Effectivement c’est l’illusion de notre système actuel ; Tout semble passé si vite.
« Le temps, le temps, le temps, l’argent, l’argent, l’argent… »

Quel est l’appel réel de votre destinée? L’avez-vous déjà entendu vous murmurez le chemin à l’oreille? Cette destination qui est connectée à l’intuition de votre cœur et reliée au sens sacré en vous? L’appel de votre pleine réalisation, le pouls vital de votre lotus intérieur, cette fleur sacrée qui tente de naviguer à travers vos illusions sur les excuses que vous vous donnez pour éviter d’écouter ce que votre petite voix vous murmure?

Lorsque vous prenez des « vacances » que faites-vous ? Des sorties avec des amis? Un voyage express dans le sud? Se « péter la face » dans diverses substances? Se distraire de plusieurs façons pour se donner l’illusion que vous occupez pleinement votre temps? Pour finalement revenir plus fatigué qu’à votre départ…

L’impression de déjà vue vous arrive-t-il souvent ? Une rencontre soudaine avec personne à laquelle vous avez pensé récemment? Un lieu qui vous semble familier? Une facilité à réussir un nouvel apprentissage sans jamais l’avoir pratiqué? Ces moments se produisent souvent pour vous ramener dans le temps présent. Il vous fait arrêter pour prendre le temps l’espace d’un moment. Vous apportez vers une réflexion sur ce que votre cœur vous dit.

Prenez le temps d’observer ce qui réside en vous depuis toujours. Si vous ne prenez pas ce temps, cet appel reviendra et reviendra comme un printemps éternel. Il s’intensifiera jusqu’à ce que vous l’entendiez ou il se taira en emportant avec lui votre énergie vitale et votre temps. L’intuition du cœur est cet espace où ne vit pas le temps mais l’intemporel. Lorsque nous l’écoutons, le temps semble s’ouvrir à nous. Nous trouvons le temps. Nous prenons le temps. Nous avons le temps.

Prenez un recul pour observer cet espace qui est en vous : vos valeurs, votre lumière, vos dons, votre chemin de vie… Tout est là! Cette énergie débordante, créative et intuitive est et sera toujours bien vivant à travers vous et votre vie. Il suffit de tendre l’oreille.
Une fois que vous l’entendez, vous vous demandez comment y accéder?

La façon la plus simple pour se retrouver, c’est d’aligner sa pensée avec l’action. L’action de la parole, de son écoute, de son regard, de ses gestes. Tout est attraction, action et réaction. Ce que nous vivons est toujours un enseignement pour nous aider à accéder à notre vrai soi. Les causes à effets de notre chemin de vie. Lorsque nous nous enlignons vers notre chemin de vie, notre destination, tout se place pour sa concrétisation. Vous verrez qu’après, le temps s’offrira à vous et que vous trouverez toujours le temps.

Maintenant c’est à vous de choisir votre Destination.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *